http://fr.filtersmaterial.com
Accueil > Liste de Produits > Tissu non tissé > Sac filtrant non tissé
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Sac filtrant non tissé

Catégorie de produit de Sac filtrant non tissé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac filtrant non tissé, Sac filtrant non tissé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Non-tissé Appelez également Pocket Pocket R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Filtre de poche soufflé à l'état fondu

marque: FY

Détails d'emballage: comme requis

Capacité d'approvisionnement: 500TON

Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter

Certificats : ISO1400:2004

Filtre de poche soufflé à l'état fondu Les supports de poche soufflés à l'état fondu sont fabriqués à partir de fibres de polypropylène à 100% posées sur un support coloré en polypropylène. La conception unique du motif de soudure permet aux...
Sac filtrant non tissé

marque: FY

Détails d'emballage: comme requis

Capacité d'approvisionnement: 500TON

Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter

Certificats : ISO1400:2004

Sachet filtre non tissé - non tissé soufflé à l'état fondu Le sac filtrant non tissé appelle également la poche filtrante. Le sac filtrant non tissé est traité en multicouche avec une soudeuse automatique de pointe. Il comporte trois couches:...
Polypropylène soufflé à l'état fondu entièrement synthétique

marque: FY

Détails d'emballage: comme requis

Capacité d'approvisionnement: 500TON

Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter

Certificats : ISO1400:2004

Polypropylène soufflé à l'état fondu entièrement synthétique Le média en polypropylène soufflé à l'état fondu entièrement synthétique offre une efficacité élevée et retient la poussière tout en minimisant la résistance au flux d'air. Ce...
Supports de filtre à sac à forte charge de poussière

marque: FY

Détails d'emballage: 1ROLL / POLYBAG

Capacité d'approvisionnement: 50000SQM

Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

Certificats : ISO9001&ISO14000

Supports de filtre à sac à forte charge de poussière Les supports HiLoad sont des matériaux idéaux pour fabriquer des filtres à poches. Par rapport aux supports synthétiques antérieurs, HiLoad améliore significativement la capacité de chargement de...
Chine Sac filtrant non tissé Fournisseurs

Sac filtrant non tissé

Non-tissé appellent également la poche de filtre, Nonwoven est traité à multi-couche avec le soudeur automatique avancé, et il y a trois couches: L'une est la fibre grossière pour rassembler les grosses particules; Le second est de collecter de petites particules. La couche extérieure renforce l'effet. La conception de structure d'avance augmente la performance non tissée et évite toute fuite sous la pression du vent sur le sac filtrant, l'écran intérieur peut éviter que les poches se rejoignent et affinent la zone sous le vent, diminuent la résistance, augmentent la capacité de rétention de la poussière. La poche renforcée est une structure hélicoïdale tridimensionnelle qui peut diminuer la résistance de 30%. La performance est la stabilité, les médias non-tissés sont lavables. La collecte de poussière est 2.5times du média, la température est <85 la largeur est 0.6-0.75, la longueur est sur l'exigence du client.

Application:
Non-tissé est principalement utilisé dans le système de CVC et le système de climatisation, l'usine d'instrument de précision, l'usine électronique, la salle de maquillage et la salle de peinture etc.

Paramètre technique:
La taille et l'épaisseur spéciales sont disponibles sur demande.

bag filter media-mill

Modèle: FY-45 FY-65 FY-85 FY-90 FY-95

Vitesse : 0,4 0,3 0,15 0,1 0,1

Couleur: orange, vert rose jaune blanc

Non Woven Filter Bag

Contacter le Fournisseur?fournisseur
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.filtersmaterial.com
Home > Products > Non Woven Fabric > Nonwoven Filter Bag

Nonwoven Filter Bag

Product categories of Nonwoven Filter Bag, we are specialized manufacturers from China, Nonwoven Filter Bag, Non Woven Filter Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nonwoven Also Call Filter Pocket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
All-synthetic meltblown polypropylene media

Brand: FY

Packaging: as per required

Supply Ability: 500TON

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO1400:2004

all-synthetic meltblown polypropylene media all-synthetic meltblown polypropylene media provides high efficiency and dust-holding while minimizing airflow resistance. This multi-layered media is electrostatically enhanced and available in...
China Nonwoven Filter Bag of with CE
Non Woven Filter Bag

Brand: FY

Packaging: as per required

Supply Ability: 500TON

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO1400:2004

Non Woven Filter Bag Nonwoven filter bag also call filter pocket, Nonwoven filter bag is processed to multi-layer with advanced automatic welder, and there are three layers: One of Nonwoven Filter Bag is coarse fiber to collect the big particles;...
China Manufacturer of Non Woven Filter Bag
High Dust-Loading Bag Filter Media

Brand: FY

Packaging: 1ROLL/POLYBAG

Supply Ability: 50000SQM

Min. Order: 1000 Bag/Bags

Certificate: ISO9001&ISO14000

High Dust-Loading Bag Filter Media HiLoad media are ideal materials for making bag filters. Compared with previous synthetic media,HiLoad significantly enhances the dust-loading capacity which implies a prolonged life-expectancy of air filters.There...
High Quality Nonwoven Also Call Filter Pocket China Supplier
China Nonwoven Filter Bag Suppliers

Nonwoven Filter Bag

Nonwoven Also Call Filter Pocket, Nonwoven is processed to multi-layer with advanced automatic welder, and there are three layers: One is coarse fiber to collect the big particles; The second is to collect small particles. The outside layer is reinforcing the effect. The advance structure design increase nonwoven performance and avoid any leakage under wind pressure on filter bag, inside screen can avoid the pockets join together and refine the leeward area, decrease the resistance, increase the dust holding capacity. The enhanced pocket is three-dimensional helical structure which can decrease the resistance by 30%. The performance is stability, the nonwoven media is washable. Dust collecting is 2.5times of the media, the temperature is< 85 the width is 0.6-0.75, the length is upon customer's requirement.

Application:
Nonwoven is mainly used in HVAC system and air conditioning system, precision instrument factory, Electronics Factory, make-up room and painting room etc.

Technical parameter:
Special size and thickness are available upon request.

bag filter media-mill

Model: FY-45 FY-65 FY- 85 FY-90 FY-95

Velocity: 0.4 0.3 0.15 0.1 0.1

Color: orange , green pink yellow white

Non Woven Filter Bag

Communicate with Supplier?Supplier
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier