Contacter le Fournisseur? fournisseur
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Séparateur de batterie à surface spécifique élevée

Séparateur de batterie à surface spécifique élevée

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
Délai de livraison: 15 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Télécharger:

Informations de base

    Type: Batteries au plomb acide, Insulation Paper

    Usage: Pouvoir électrique, Electrice Power

    Tension nominale: 48V

    Taux de décharge: Taux de décharge élevé

    Forme: Batterie carrée

    Électrolyte: Acide

    Installation: Emballé

    Rechargeable: Facturée

    Name: Glass Fiber Battery Separator

    Material: Fiberglass

    Application: High Voltage

    Rated Voltage: 220V

    Tensile Strength: 10.4Mpa

    Color: White

    Fiber Diamete: 0.4-3um

    Thickness(10Kpa): 0.3-3.5mm

Additional Info

    Détails d'emballage: carton avec palettes en papier ou en bois

    productivité: 50Ton/day

    marque: FY

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 5000TON

    Certificats : ISO9001&ISO14000

    Code SH: 7019909000

    Hafen: Xingang

Description du produit

Séparateur AGM de séparateur de batterie en fibre de verre pour batteries au plomb-acide à régulation de soupape

Pourquoi choisir l' AGA de la eparator: nous sommes thechnoligy en tant que fabricant leader dans China.we ont le plus la production du système de commande de séparation AGM, essai-ment ingsystem.our matériaux filtrants d' origine de la sécurité de la qualité et de sécurité.


Le séparateur AGM est un type de matériau de protection de l'environnement fabriqué à partir de microfibre de verre d'un diamètre de 0,4 à 3 um. Séparateur AGM elle est blanche, d’innocuité et insipide et est spécialement utilisée dans les batteries au plomb-acide à régulation par soupape (batteries VRLA). Nous avons quatre lignes de production avancées avec une production annuelle de 6000T.


Notre séparateur AGM est doté des avantages suivants: absorption rapide des liquides, bonne perméabilité à l'eau, grande surface, forte porosité, bonne résistance aux acides et antioxydance, faible résistance électrique, etc. Nous adoptons une technologie de pointe pour répondre à l'exigence de qualité élevée. Tous nos produits sont personnalisés en rouleaux ou en pièces.

Séparateur AGM est hautement poreux (90-95%, @ 20kPa) avec une épaisseur uniforme et une bonne résistance à la traction (MD & CD) pouvant absorber plus d'acide et ses pores de petite taille permettent de maintenir les niveaux d'électrolyte dans la batterie. De plus, il est hautement résistant à l'acide de batterie, à l'oxydation et à la chaleur, et peut conserver sa forme et sa résistance après une exposition prolongée à de sévères conditions environnementales. Les spécifications personnalisées sont disponibles.


Un séparateur GM pour les batteries au plomb-acide à régulation de soupape. Cette utilisation principale dans une pâte au plomb, Voltage_0-220V, Capacité nominale 200 Ah. Le poids et la taille peuvent à la fois comme exigence du client.

Les applications de notre séparateur AGM sont largement utilisées sur les batteries de voitures et de motos Flood. Les productions bénéficient des avantages d’une surface lisse, d’une épaisseur uniforme, d’une ouverture élevée, d’une résistance électrique faible, d’une meilleure résistance mécanique et d’une résistance éclatante.Elle peut prolonger la durée de vie de la batterie tout en produisant une forte impulsion électrique instantanée pour le démarrage de la batterie automobile.Chaque performance du séparateur a atteint la norme JB / T7630.1-2008.




Produits associés: papier filtre en microfibre de verre, papier composite en fibre de verre, tapis en microfibre de verre

Voici les photos avec le prix de notre séparateur AGA:


Nous avons également des non-tissés: non-tissés en polyester, non-tissés en polyester PET Spunbond, papier filtre à air en fibre de verre, filtre industriel à poche pour filtre à air et dernier média de filtration d'air

Fiber Glass Battery Separatoragm Separator For Vrla Battery

Fiber Glass Battery Separatoragm Separator Current Price



Groupes de Produits : Série de microfibres de verre > Séparateur AGM

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters
Hight specific  surface area battery separator

Hight specific surface area battery separator

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1000 Kilogram
Delivery Time: 15 Days

Contact Now Add to Basket

Download:

Basic Info

    Type: Lead-Acid Batteries, Insulation Paper

    Usage: Electric Power, Electrice Power

    Nominal Voltage: 48V

    Discharge Rate: High Discharge Rate

    Shape: Square Battery

    Electrolyte: Acid

    Installation: Packaged

    Rechargeable: Chargeable

    Name: Glass Fiber Battery Separator

    Material: Fiberglass

    Application: High Voltage

    Rated Voltage: 220V

    Tensile Strength: 10.4Mpa

    Color: White

    Fiber Diamete: 0.4-3um

    Thickness(10Kpa): 0.3-3.5mm

Additional Info

    Packaging: carton with paper or wood pallets

    Productivity: 50Ton/day

    Brand: FY

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 5000TON

    Certificate: ISO9001&ISO14000

    HS Code: 7019909000

    Port: Xingang

Product Description

Fiber Glass Battery Separator AGM Separator for Valve Regulated Lead-acid Batteries

Why choose us AGM separator: we are thechnoligy as a leading manufacturer in China.we have the most production Agm Separator control system,test-ing ingsystem.our original filter materials the quality safety and security.


AGM separator is one kind of environmental-protection material which is made from glass microfiber with diameter of 0.4-3um. AGM separator it is white, innocuity, tastelessness and specially used in Valve regulated lead-acid batteries(VRLA batteries). We have four advanced production lines with an annual output of 6000T.


Our AGM separator is endowed with the advantages of quick fluid absorption, good water permeability, large surface area, high porosity, good acid resistance and antioxidance, low electric resistance, etc. we adopt advanced technology to meet the high quality requirement. All of our products are customized in rolls or pieces.

AGM separator is highly porous (90-95%, @20kPa) with uniform thickness and good tensile strength(MD & CD) that can absorb more acid and it has small pore sizes to maintain electrolyte levels in the battery. Additionally, it is highly resistant to battery acid, oxidation and heat, and can maintain its shape and strength after prolonged exposure of sever environmental conditions. Customized specifications are available.


AGM Separator for Valve Regulated Lead-acid Batteries. That main usage in lead-acid batter, Voltage_0-220V, Nominal Capacity 200AH. The weight and size both can as customer's requirement.

The application of Our AGM Separator are widely used on flood car battery and motorcycle battery. The productions enjoy the advantages of smooth surface,uniform thickness,high aperture ratia, low electric resistance,better mechanic strength and vibrant resistance.It can prolong the service life of battery, meanwhile give out strong instant electric pulse for starting automobile battery.Each performance of the separator has reached the standard of JB/T7630.1-2008.




Related Product: Glass Microfiber Filter Paper , Composite Glassfiber Paper, Glass Microfiber air-laid mat

Here are photoes with price of our AGM Separator:

Fiber Glass Battery Separatoragm Separator For Vrla Battery

Fiber Glass Battery Separatoragm Separator Current Price



Looking for ideal AGM Separator Fiberglass Battery Separator Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the AGM Separator for Valve Regulated are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Specific Surface Area Battery Separator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Glass Microfibers Series > AGM Separator

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List