Contacter le Fournisseur? fournisseur
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Tissu non tissé > Non tissé fondu

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Non tissé fondu

Catégorie de produit de Non tissé fondu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Non tissé fondu, Tissu en polypropylène soufflé à la fusion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tissu non tissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Matériau du filtre en sac composite

    Matériau du filtre en sac composite

    • marque: FY

    • Détails d'emballage: carton ou sac en plastique

    • Capacité d'approvisionnement: 50000SQM

    Matériau pour filtre à manches composite-Meltblown Nonwoven Le média filtrant en sac composite est composé de divers polypropylènes techniques. Le matériau a non seulement une structure de réseau tridimensionnelle, mais forme également des couches de filtre rugueuses et fines ainsi que des couches intensives. Le média...

  • Média filtrant soufflé à l'état fondu PP

    Média filtrant soufflé à l'état fondu PP

    • marque: FY

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000TON

    Supports de filtration soufflés à l'état fondu en polypropylène - Derniers filtres de filtration d'air Les supports filtrants soufflés par fusion de Handanfy ont été conçus pour assurer un traitement homogène et d'excellentes performances dans

  • Matériau de filtre HEPAFilter composé composite

    Matériau de filtre HEPAFilter composé composite

    • marque: FY

    • Détails d'emballage:  dans l'emballage de petit pain avec le sac en plastique dehors ou adapté aux besoins du client

    • Capacité d'approvisionnement: 500TON

    Matériau de filtre HEPAFilter composé composite Le média filtrant composite stratifié est composé par la technologie de la fusion par ultrasons et de la colle à base de fibres à chaud permettant de lier différentes couches de matériau.Pour améliorer les performances physiques ou chimiques des médias de filtration...

  • Matériaux isolants acoustiques et thermiques

    Matériaux isolants acoustiques et thermiques

    • marque: FY

    • Détails d'emballage: boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000SQM

    Matériaux isolants acoustiques et thermiques - Tissus non tissés Notre gamme d'isolation thermique offre une excellente isolation thermique pour une utilisation dans une gamme d'environnements à température élevée et pour traiter la plupart des types de substances chaudes, tandis que notre insonorisation...

  • Supports en tissu polypropylène fondu-soufflé

    Supports en tissu polypropylène fondu-soufflé

    • marque: FY

    • Détails d'emballage:  dans l'emballage de rouleau avec le sac en plastique dehors ou adapté aux besoins du client

    • Capacité d'approvisionnement: 500TON

    Tissu en polypropylène soufflé à la fusion Spécifications: Gamme de poids: 20-200g / m2 Largeur: 3200mm (largeur libre) Performance: Le tissu de polypropylène soufflé par fusion comme matière première principale, le diamètre de fibre de 0.5-10 microns peut être réalisé, la mèche a une microfibre unique pour augmenter...

  • Milieu filtrant en polypropylène fondu

    Milieu filtrant en polypropylène fondu

    • marque: FY

    • Détails d'emballage: 1ROLL / POLYBAG

    • Capacité d'approvisionnement: 50000SQM

    Polypropylène fondre l'air soufflé Médias filtrants Les matériaux filtrants PP fondus-soufflés sont fabriqués à partir de résines spéciales de polypropylène par des techniques uniques avec la technologie de non-tissé par fusion-soufflage à haute température. En particulier, le produit plissable présente une...

Chine Non tissé fondu Fournisseurs

Tissu non tissé soufflé à la fusion

Fabriqué à partir de résines spéciales de polypropylène en utilisant des techniques innovantes, le média filtrant soufflé à l'état fondu est une solution très efficace pour les filtres haute performance. Une densité accrue signifie une plus grande capacité à contenir la poussière et une durée de vie plus longue pour le produit.

Le produit provient d'hydrocarbures avec une innocuité, une insipidité, un caractère blanc et un caractère léger.

Le matériau de filtre de fibre de super-amende de pp est un nouveau type de matériel de filtre fait de résine spéciale de polypropylène avec la technologie non-tissée par fusion-soufflage. La fibre du produit, avec la structure nette tridimensionnelle, diminue la résistance filtrante et peut contenir plus Le produit est idéal pour être utilisé dans le filtre initial, moyen et élevé d'efficacité, l'auto-aspirateur, l'aspirateur etc. en raison de sa faible résistance et de son rendement élevé. Le produit peut également être utilisé pour la filtration liquide, l'élimination des taches d'huile , purification de l'eau et d'autres fins.
Performance du produit:
Le produit provient d'hydrocarbures avec une innocuité, une insipidité, un caractère blanc et un caractère léger.
La fibre se répartit uniformément, doucement et de manière compacte, ayant le trait de haute intensité, faible résistance et haute efficacité.
Résiste aux acides et aux bases, avec un point de fusion élevé (167-174 ° C) et une performance stable.

Melt-Blown Polypropylene Fabric -Filter Media


Related Products List

http://www.filtersmaterial.com
Home > Products > Non Woven Fabric > Meltblown Nonwoven

Meltblown Nonwoven

Product categories of Meltblown Nonwoven, we are specialized manufacturers from China, Meltblown Nonwoven, Melt-Blown Polypropylene Fabric suppliers/factory, wholesale high-quality products of Non Woven Fabric R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Composite Bag Filter Material

Brand: FY

Packaging: carton or plastic bag

Supply Ability: 50000SQM

Min. Order: 100 Square Meter

Certificate: ISO 9001:2000

Composite bag filter media Meltblown Nonwoven Composite bag filter media is compounded by various technical polypropylene Not only does the material have three dimensional net structure but also form rough fine filter layers and intensive layer and...
China Meltblown Nonwoven of with CE
PP Melt-Blown Filter Media

Brand: FY

Packaging: carton box

Supply Ability: 5000TON

Min. Order: 1000 Kilogram

Certificate: ISO9001&ISO14000

Polypropylene Melt Blown Filter Media Latest Air Filtration Media Melt blown filter media by Handanfy had been engineered for consistent processing and excellent performance in stitched or ultrasonically sealed pleat filter
China Manufacturer of Melt-Blown Polypropylene Fabric
Laminated Composite  HEPAFilter Media Material

Brand: FY

Packaging:  in roll packing with plastic bag outside or customized

Supply Ability: 500TON

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Laminated Composite HEPAFilter Media Material Laminated Composite Filter Media is compounded by ultrasonic melting and hot melf fibre adhesive technology to bond different layers of material together To enhance physical or chemical performance of...
High Quality Non Woven Fabric China Supplier
Acoustic and Heat Insulating Materials

Brand: FY

Packaging: carton box

Supply Ability: 50000SQM

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO9001&ISO14000

Acoustic and Heat Insulating Materials Non Woven Fabric Our thermal insulation range offers excellent heat insulation for use in a range of high heat environments and for dealing with most types of hot substance while our acoustic sound proofing...
High Quality Meltblown Nonwoven China Factory
Melt-Blown Polypropylene Fabric Media

Brand: FY

Packaging:  in roll packing with plastic bag outside or customized

Supply Ability: 500TON

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: ISO9001

Melt Blown Polypropylene Fabric Specifications Weight range 20 200g m2 Width 3200mm clear width Performance Melt blown polypropylene fabric as the main raw material fiber diameter of 0 5 10 microns can be achieved the wick has a unique micro fiber...
China Supplier of Melt-Blown Polypropylene Fabric
Polypropylene Melt-Blown Filter Media

Brand: FY

Packaging: 1ROLL/POLYBAG

Supply Ability: 50000SQM

Min. Order: 1000 Square Meter

Certificate: ISO9001&ISO14000

Polypropylene melt blown air Filter Media PP melt blown filter media is made from special polypropylene resins by unique techniques with the high temperature melt blown non woven technology In particular pleatable product has a higher tensile...
China Factory of Non Woven Fabric
China Meltblown Nonwoven Suppliers

Melt-blown Non Woven Fabric

Made from special polypropylene resins using innovative techniques, melt-blown filter media is a highly efficient solution for high-performance filters. Increased density means greater capacity for containing dust and a longer lifespan for the product.

The product is from hydrocarbons with innocuity,insipidity,white and light character.

PP super-fine fiber filter material is a new type of filter material made of polypropylene special resin with the melt-blown non-woven technology.The fiber of the product,with three-dimensional net structure,decreases the filtering resistance and can contain more dust.The product is ideal to be used in initial,medium and high efficiency filter,self-air-cleaner,vacuum cleaner etc.due to its low resistance and high efficiency.The product can also be used for liquid filtration,oil stain disposal,water purification and other purposes.
Product Performance:
The product is from hydrocarbons with innocuity,insipidity,white and light character.
The fiber distributes uniformly,softly and compactly,having the trait of high intensity,low resistance and high efficiency.
Acid and alkali resistant,with high melting point(167-174°C)and stable performance.

Melt-Blown Polypropylene Fabric -Filter Media


Communicate with Supplier?Supplier
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier