Contacter le Fournisseur? fournisseur
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Tissu en polypropylène soufflé à l'état fondu
Tissu en polypropylène soufflé à l'état fondu

Tissu en polypropylène soufflé à l'état fondu

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
Délai de livraison: 10 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: F5-H11

    Matériel: 100% de polypropylène

    Usage: Auto rembourrage, Chaussures, Vêtement, Industriel, Hôpital, Home Textile, Agriculture, Sac

    Fonctionnalité: Mothproof, Anti-bactérien, Anti-statique, Imperméable, Anti-Tear, Respirant, Respectueux de l'environnement

    Modèle: Plaine

    Style: Printed

    Technique: Spunlace

    Largeur: 58/60 "

    Échelle de poids: 20-150GSM

    Application: Fournitures jetables

    Qualité: National

    Material: 100% Polyester

    Nonwoven Technics: Spun-Bonded

    Use: Home Textile, Agriculture, Bag, Car, Industry, Shoes

    Name: Meltblown Nonwovens

Additional Info

    Détails d'emballage:  en rouleau emballage avec sac en plastique à l'extérieur ou personnalisé

    productivité: 50ton/day

    marque: FY

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 500TON

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 5603139000

    Hafen: Xingang

Description du produit

Tissu en polypropylène soufflé à l'état fondu

Spécifications: Gamme de poids: 20-200g / m2 Largeur: 3200mm (largeur libre)

Performance: le tissu en polypropylène soufflé à l'état fondu constitue la matière première principale; il est possible d'atteindre un diamètre de fibre de 0,5 à 10 microns, la mèche est dotée d'une microfibre unique permettant d'augmenter le nombre de fibres par unité de surface et de surface, de sorte que le tissu filtrant a une bonne résistance, un blindage, une isolation et une absorption d'huile, peut être utilisé pour les matériaux de filtration d'air et de liquide, le matériau d'isolation, le matériau absorbant, le matériau de masque, les matériaux thermiques, ainsi que pour essuyer le tissu et d'autres domaines.

Nous pouvons également produire des produits non tissés: tissu non tissé en polyester, tissu non tissé en feutre de polyester, tissu non tissé pour animaux de compagnie, média filtrant pour sac et divers accessoires de filtrage tels que le treillis en métal déployé .

Melt Blown Polypropylene Fabric


Pourquoi notre tissu en polypropylène soufflé à l'état fondu

Nous sommes spécialisés dans différents types de supports filtrants, tels que les supports filtrants en polypropylène , les supports filtrants en polyester et les supports filtrants composites . Les technologies de processus comprennent des composites soufflés à l'état fondu, aiguilletés et laminés (adhésifs, à ultrasons, etc.). Les produits sont largement utilisés dans la filtration d'air industrielle; filtration d'aspirateur; filtration de la cabine de véhicule; respirateurs de protection et vêtements.

Matière filtrante soufflée à l'état fondu avaient été conçus pour assurer un traitement uniforme et d'excellentes performances dans les conceptions de filtres à plis cousus ou scellés par ultrasons . Le média filtrant soufflé à l'état fondu en PP est fabriqué à partir de résines de polypropylène spéciales avec des techniques uniques, utilisant la technologie du non-tissé soufflé à chaud à haute température. En particulier, les produits pliables ont une plus grande résistance à la traction, une plus grande résistance à la rupture et une plus grande rigidité, ce qui est essentiel pour la fabrication de filtres à mini plis, tels que les filtres de ventilation V-Bank, les filtres à air pour armoires d'automobile, les filtres pour aspirateurs et divers filtres ménagers. Notre média filtrant soufflé par fusion est hautement efficace avec une grande capacité de rétention de la poussière et offre également une résistance minimale au flux d'air. Une ingénierie de premier ordre assure des performances homogènes et cohérentes.

Le matériau filtrant en polypropylène soufflé par fusion couvre une large gamme de degrés d'efficacité, F5 à Y11, pour les filtres de ventilation standard.

Melt Blown Polypropylene Fabric Filter Media



Groupes de Produits : Tissu non tissé > Non tissé fondu

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters
Melt-Blown Polypropylene Fabric Media
Melt-Blown Polypropylene Fabric Media

Melt-Blown Polypropylene Fabric Media

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 10 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: F5-H11

    Material: 100% Polypropylene, 100% Polyester

    Usage: Auto Upholstery, Shoes, Garment, Industrial, Hospital, Home Textile, Agriculture, Bag

    Feature: Mothproof, Anti-Bacterial, Anti-Static, Waterproof, Anti-Tear, Breathable, Eco-Friendly

    Pattern: Plain

    Style: Printed

    Technics: Spunlace

    Width: 58/60"

    Weight Range: 20-150GSM

    Application: Disposable Supplies

    Grade: Domestic

    Nonwoven Technics: Spun-Bonded

    Use: Home Textile, Agriculture, Bag, Car, Industry, Shoes

    Name: Meltblown Nonwovens

Additional Info

    Packaging:  in roll packing with plastic bag outside or customized

    Productivity: 50ton/day

    Brand: FY

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 500TON

    Certificate: ISO9001

    HS Code: 5603139000

    Port: Xingang

Product Description

Melt-Blown Polypropylene Fabric

Specifications: Weight range: 20-200g / m2 Width: 3200mm (clear width)

Performance: Melt-blown polypropylene fabric as the main raw material, fiber diameter of 0.5-10 microns can be achieved, the wick has a unique micro fiber to increase the number of fibers per unit area and surface area, so that the melt-blown filter cloth has a good resistance, shielding, insulation and oil absorption, can be used for air and liquid filtration material, isolation material, absorbing material, mask material, thermal materials and wipe the cloth and other fields.

Melt Blown Polypropylene Fabric


Why our Melt-Blown Polypropylene Fabric

We specialize in various types of filter media, such as polypropylene filter media, polyester filter media and composite filter media. Process technologies include melt-blown, needle-punched and laminated composites (adhesive, ultrasonic, etc.). The products are widely applied in industrial air filtration; vacuum cleaner filtration; vehicle cabin filtration; and protective respirators and clothing.

Melt-blown filter media had been engineered for consistent processing and excellent performance in stitched or ultrasonically sealed pleat filter designs. PP melt-blown filter media is made from special polypropylene resins with unique techniques, using high temperature melt-blown non-woven technology. In particular, pleatable products have a higher tensile strength, higher break endurance and higher stiffness, which is critical in making mini-pleat filters, e.g. V-bank ventilation filters, air filters for automobile cabinets, filters for vacuum cleaners and various household filters. Our melt-blown filter media is highly efficient with a high capacity for holding dust, and also offers minimal airflow resistance. Top-class engineering provides for smooth, consistent performance.

Polypropylene melt-blown filter material covers a wide range of efficiency grades, F5to Y11, for standard ventilation filters.

Melt Blown Polypropylene Fabric Filter Media



Looking for ideal Melt-Blown Polypropylene Fabric Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the POLYPROPYLENE MELT-BLOWN FILTER MEDIA are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Metl-Blown Filter Media. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Non Woven Fabric > Meltblown Nonwoven

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List