Contacter le Fournisseur? fournisseur
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

PRODUCT CATEGORIES

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Matériaux isolants acoustiques et thermiques

Matériaux isolants acoustiques et thermiques

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter
Délai de livraison: 7 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Télécharger:

Informations de base

    Matériel: Verre

    Résistance: 200-450 ° C

    Diamètre: 5-20mm

    Apparent Density: 180~210kg/m³

    Traitement de surface: Carrelages complets

    Usage: Tuiles intérieures

    Couleur: blanc

Additional Info

    Détails d'emballage: boîte en carton

    productivité: 10000SQM

    marque: FY

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 50000SQM

    Certificats : ISO9001&ISO14000

    Hafen: Xingang

Description du produit

Matériaux isolants acoustiques et thermiques - Tissus non tissés

Notre gamme d'isolation thermique offre une excellente isolation thermique pour une utilisation dans une gamme d'environnements à température élevée et pour traiter la plupart des types de substances chaudes, tandis que notre insonorisation acoustique aide à empêcher les bruits indésirables ainsi que de compléter les effets de l'isolation.

nous pouvons également appliquer différentes couleurs de tissu non tissé spunbond sur notre matériau insonorisant et isolant thermique, offrant ainsi au client un choix en matière de conception.

un matériau insonorisant et calorifuge est obtenu en combinant les fibres synthétiques PP + PET ou PBT + PET. Le matériau bi-composant est une structure de réseau tridimensionnelle connue pour sa légèreté, son aspect pelucheux, sa grande résilience et sa résistance thermique, permettant une meilleure performance d'absorption acoustique et d'isolation thermique. L'un des principaux avantages de cette solution est la réduction de la consommation d'énergie et donc la réduction des coûts. Le non-tissé spunbond composite en ligne (PP / PET) augmente la résistance des matériaux et leur effet isolant thermique, offrant à nos clients une plus grande commodité en matière de traitement, tout en leur offrant une grande variété quant à l'aspect du produit la possibilité de laminer le tissu en différentes couleurs.

Notre polypropylène principalement moulé par fusion: tissu non tissé pour masque, média filtrant non tissé, sac filtrant non tissé, non tissé également appelé pochette pour filtre et polyester pour animaux domestiques non tissé.

Acoustic And Heat Insulating Material

Le matériau bi-composant peut réduire l'énergie du bruit dans les environnements très bruyants, et son poids léger permet de réduire la consommation d'énergie du mouvement tout en maintenant une résistance élevée de la conduction thermique à des températures élevées. Ceci conduit à une meilleure efficacité, ce qui entraîne une réduction des coûts énergétiques pour le client. Le matériau est largement utilisé dans les sandwichs intérieurs, les doublures de tissu supérieures et d’autres pièces dans les trains automatiques et à grande vitesse, etc.



Groupes de Produits : Tissu non tissé > Non tissé fondu

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters
Acoustic and Heat Insulating Materials

Acoustic and Heat Insulating Materials

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1000 Square Meter
Delivery Time: 7 Days

Contact Now Add to Basket

Download:

Basic Info

    Material: Glass

    Refractoriness: 200-450°C

    Diameter: 5-20mm

    Apparent Density: 180~210kg/m³

    Surface Treatment: Full Body Tiles

    Usage: Interior Tiles

    Color: White

Additional Info

    Packaging: carton box

    Productivity: 10000SQM

    Brand: FY

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: china

    Supply Ability: 50000SQM

    Certificate: ISO9001&ISO14000

    Port: Xingang

Product Description

Acoustic and Heat Insulating Materials-Non Woven Fabric

Our thermal insulation range offers excellent heat insulation for use in a range of high-heat environments and for dealing with most types of hot substance, while our acoustic sound-proofing helps to keep out unwanted noise as well as supplementing the effects of the insulation.

we can also laminate different colours of spunbond non-woven fabric onto our sound-absorbing and heat-insulating material, giving the customer a choice when it comes to design.

sound-absorbing and heat-insulating material is produced by combining the synthetic fibers of PP+PET or PBT+PET. The bi-component material is a three-dimensional network structure known for its light weight, fluffiness, high resilience and thermal resistance, leading to better sound-absorbing and heat-insulating performance. One of the key benefits of this is a reduction in energy consumption, and therefore lower costs. Online composite (PP/PET) spunbond non-woven fabric increases the material strength and heat-insulating effect, giving our clients added convenience when it comes to processing, while at the same time offering them variety in terms of how the product looks due to the ability to laminate the fabric in different colors.

Our mainly Melt-Blown Polypropylene Fabric: Nonwoven Fabric For Mask, Nonwoven Filter Media , Nonwoven Filter Bag, Nonwoven Also Call Filter Pocket and Pet Polyester Spubond Nonw-woven .

Acoustic And Heat Insulating Material

The bi-component material can reduce noise energy in high noise environments, and the light weight helps to reduce motion energy consumption while maintaining high resistance of heat conduction under high temperatures. This leads to better efficiency, which in turn leads to reduced energy costs for the client. The material is widely used in interior sandwich, top fabric lining and for other parts in auto and high speed trains etc.



Looking for ideal Acoustic and Heat Insulating Material Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Nonwoven Fabric Sound-absorbing Materials are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Nonwoven Fabric Heat-insulating Materials. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Non Woven Fabric > Meltblown Nonwoven

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List