Contacter le Fournisseur? fournisseur
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

Groupe Hebei Fangyu Le groupe Hebei Fangyu a été créé en 2005. Hebei Fangyu Group fabriqué par Fangyu Hardware , Fangyu Mechanics , Fangyu Fastener et Fangyu Filter Media .. Hebei Fangyu ont été la fabrication d' une variété de H ardware et Mécanique et Fastener année Depuis 1992. Nos produits ont été exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie centrale et du sud-est. c'est la première entreprise d'exportation du Hebei . Nous investissons cent millions dans les médias filtrants depuis 2005, nous avons été l'un des plus importants producteurs de médias filtrants dans la province du Hebei. Nous sommes à travers ISO900: 2000 et ISO 1400: 2004, Nous le produit principal: Médias filtrants en fibre de verre , papier filtre automatique , tissu non tissé et médias filtrants offrant des médias filtrants pour filtres ASHRAE , médias filtrants en fibre de verre HEPA , matériau de base en fibre de verre VIP et ainsi de suite . Notre mission est d'offrir un maximum de valeur aux clients grâce à la poursuite continue de programmes d'amélioration dans les domaines du service, de la qualité et du coût. Nous avons l'équipement de production de pointe pour fabriquer des produits de haute qualité. Nous veillons à ce que nos produits répondent à leurs spécifications et à leurs performances élevées grâce à notre système de contrôle qualité strict. Nos installations de testion complètes peuvent également répondre aux exigences personnalisées selon les échantillons du client.

Product Showcase

Média filtrant de poche synthétique

Média filtrant de poche synthétique

Média filtrant de poche synthétique Nous proposons des matériaux de filtration de poche dans une variété de matériaux allant du tissu 100% synthétique au tissu en fibre de verre. La sélection du matériau de filtre approprié est la clé pour obtenir de bons résultats. Lors du choix d'un matériau filtrant, vous devez...

Filtre de poche non tissé soufflé à l'état fondu Meida

Filtre de poche non tissé soufflé à l'état fondu Meida

Filtre de poche non tissé soufflé à l'état fondu Meida Le média filtrant de poche non tissé soufflé à l'état fondu est composé à 100% de PP ou de PP + PET, efficacité du filtre de F5-F9. Cette densité de média filtrant est augmentée progressivement et de plus en plus de poussières. Le média filtrant peut être...

Filtres à air de sac

Filtres à air de sac

Filtres à air de sac Il existe de nombreux types de filtres à manches: du matériau: nous avons du synthétique et de la fibre de verre. Supports synthétiques: 100% PP et PP + PET, Fibre de verre, dispersion spéciale des fibres avec tissu non tissé. Pour le convenienc des clients, nous pouvons sonic sacs filtrants...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-310-5101830

    Portable: +8615803208513Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:Second Buliding and Studying No21 shiji street, Handan, Hebei

    Pays / Région:China

  • Wechat: 15803208513

    E-mail :yanxiaowang1981@hotmail.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
xiaowangyan Ms. xiaowangyan
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Hebei Fangyu Trade Co., Ltd.

Hebei Fangyu Group Hebei Fangyu Group was established in 2005. Hebei Fangyu Group made by Fangyu Hardware , Fangyu Mechanics ,Fangyu Fastener and Fangyu Filter Media.. Hebei Fangyu have been manufacturing a variety of Hardware and Mechanics and Fastener Since1992 year. Our products have been exporting to Europe, America, middle and Southeast Asia. that is the earliest export companys in Hebei. We investment one hundred million in Filter media sice 2005year, we have been one biggest Filter media producter in Hebei Province. We are through ISO900:2000 and ISO 1400:2004, We main product: Fiberglass Filter Media, Auto Filter Paper , Nonweoven fabric and Filter media offering Air Filter Media for ASHRAE Filters, Hepa Fiberglass Air Filter Media , Fiberglass Vip Core Material and so on. Our mission is to provide maximum value to customers through the continuous pursuit of improvement programs in areas of service, quality and cost. We have the advanced production equipment to manufacture high quality products. We ensure products to meet their specifications and high performance by our strict quality control system. Our complete testion facilities also can meet the customized requirement according to customer`s samples.

Product Showcase

Synthetic Pocket Filter Media

Synthetic Pocket Filter Media

Synthetic Pocket Filter Media We offer pocket filter media in a variety of material which range from 100 synthetic to fiberglass fabric Selecting the right filter material is the key to achieving good results When choosing a filter material you must consider cost particle size operating temperature and chemical...

Melt Blown Nonwoven Pocket Filter Meida

Melt Blown Nonwoven Pocket Filter Meida

Melt Blown Nonwoven Pocket Filter Meida Melt Blown Nonwoven Pocket Filter Media is compounded by 100 PP or PP PET Filter effciency from F5 F9 This filter media density is increased by degrees and more dusts the media can be made into molding filtration bag and can be disparted for usage We also have Polyester Non...

Bag air filters Media

Bag air filters Media

Bag air filters Media Our bag filter media there are many type from the material we have Synthetic and Fiberglass Synthetic Media there are 100 PP and PP PET Fiberglass there ae special fiber dispersion with spun bonded fabric For the customers s convenienc we can sonic sewed filterbags endless roll or individual bag...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-310-5101830

    Mobile Phone: +8615803208513Contact me with Whatsapp

  • Address:Second Buliding and Studying No21 shiji street, Handan, Hebei

    Country/Region:China

  • Wechat: 15803208513

    Email:yanxiaowang1981@hotmail.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List